Ellade&Serene
Fondatrice
Ven 5 Mai - 17:29
Bonjour/bonsoir Smile
J'ouvre ce sujet pour que ne nous puissions nous connaître, bien-sûr vous n'êtes pas obligés de révéler votre vie de A à z, juste ce qui vous semble essentiels ( on apprendra à mieux se connaître au fil du temps Wink )

Je commence, bon comme vous le savez mon prénom est Nadja, ça se prononce Nadia, seule l'écriture change, mais des personnes de mon entourage ne le savent pas; ils le prononcent avec "j". J'ai l'impression d'être russe ^^

Je suis étudiante en deuxième année archéologie, ma spécialité est les civilisations préislamiques, mais je m'intéresse aussi à d'autres cités antiques, surtout les " mystérieuses ", celles dont on connait peu des choses, à ce propos j'aimerais écrire un exposé sur une cité " Iram", elle est inconnue du grand public, c'est dommage. déprime

J'aime bien voyager, seulement dans mon pays, j'ai peur des avions et je n'aime pas voyager en bateau, je suis assez difficile, je sais rire J'aime aussi les animaux, je regarde beaucoup de documentaires ^^

C'est tout ! Je ne vais pas vous ennuyer plus que celà, je vous dis tchao-tchao coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ellade&Serene
Fondatrice
Sam 22 Juil - 12:34
Coucou !
Ne soyez pas timides ! Vous avez la permission de flooder ici ^^
Lun 28 Aoû - 7:47
Bon alors j'inaugure le sujet en temps que membre ^^
Alors moi je suis un petit renard de 16 ans d'âge humain. Donc, comme vous l'aurez devinez, j'adore les renards. C'est mon animal fétiche, je ne sais pas vraiment pourquoi ^^"
Bref, à part ça j'aime la nature, les plante et les oiseaux plus particulièrement. J'aimerais bien connaître un max de truc sur les particularités de tous les passereaux d'europe et sur nos plantes commune. Par contre, n'essayez pas de parler photo avec moi, je ne comprend rien à ça x)
J'aime aussi le codage et le graphisme (un peu logique) et ce que je voudrais par dessus tout, c'est de devenir suffisamment bonne en ces domaines pour pouvoir personnaliser l’entièreté de mon forum rpg toute seule !
Et pour raconter un peu ma vie, cette année, je rentre en 1° STI2D. Par conséquent, je change de lycée et je vais me retrouver sans repère ^^" Comme je suis une grande timide, j'ai du mal à me faire des amie et j'espère que ça se passera bien là-bas ballon
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1