Art of wonders, un forum pour les passionnés du graphisme et du codage. Rejoignez notre petite communauté :)

:: La communauté du Net :: Discussions & débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos préférences graphiques

Ellade&Serene
Fondatrice
Mer 12 Avr - 8:43
Bonjour.
Sur le net on trouve deux sortes d'images; réelles( ce sont des photos de vraies personnes), et images mangas( tirées de mangas et jeux vidéo). Généralement, les graphistes préfèrent un genre et se sentent plus à l'aise en travaillant avec ces stocks, d'autres sont polyvalents, ils switchent entre les deux catégories, d'autres -comme moi- ont du mal à travailler avec une image qu'il n'apprécient pas. alerte

En ce qui me concerne, j'aime bien travailler avec des images mangas ( peut-être parce que j'aime les mangas et animés), je n'ai jamais tenté de faire une création réelle, j'avoue que je ne sais pas pourquoi, mais bon je pourrais le faire un de ses jours, il faut juste que je trouve un stock qui me plaise. jouer

Et vous ? Qu'est-ce que vous aimez? Manga ou réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Codeuse
Ven 14 Avr - 9:59
Moi, j'ai du mal avec les créas où il faut smugder, ajouter des brushs et des textures etc. Je ne sais pas qu'est-ce que je dois choisir, le résultat est souvent brouillon. :/
Ce que j'aime le plus, c'est faire des premades, j'adore beaucoup ce style.
Ellade&Serene
Fondatrice
Ven 14 Avr - 10:42
N'hésites pas à tester différents textures/CD4, changer les options de fusion des calques et faire quelques réglages; c'est de cette façon que je travaille. Je ne sais jamais à l'avance quel genre de création je vais faire, alors j'essaie, change des choses et j'en ajoute d'autres. Si tu vois que ça ne marche pas, n'hésites pas à changer ton render Wink

Les premades ? Oho, je n'ai jamais trouvé un tuto à ce sujet, mais j'ai remarqué que la plupart des forums rpg optent pour ce style. Peut-être que je vais en faire un de ces jours. yeah
Aiko
Codeuse
Mer 19 Avr - 13:10
D'accord, merci pour tes conseils Wink
Oui tu dois savoir faire tous les styles, être prête au cas où une personne te demande de faire des premades ^^
Ellade&Serene
Fondatrice
Jeu 20 Avr - 11:55
Oui, mais le problème c'est que je ne trouve pas un render qui me plaît. Je vais tenter de faire un header avec des personnalités asiatiques, est-ce que tu peux me donner quelques pistes? Quel artiste choisir ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1