Ellade&Serene
Fondatrice
Sam 8 Avr - 17:36

code par MadSushi.
Nadja

♣️Ton âge : 20 ans.

♠️Localisation : devant mon écran.

♣️Passions/ loisirs : j'aime lire, faire du graphisme, l'histoire des civilisations anciennes, les animaux, et Internet.

♣️Pseudos/ surnoms : j'ai plusieurs pseudos, je n'arrive pas à me décider pour un bon pseudo qui dure, après un temps je le trouve ennuyeux et je le change. J'ai été ~BlueDream~, MadyciiN, Nautikaa, et maintenant je suis un sushi fou. tongue

♠️Logiciel de graph : j'avais photoshop CS5 sur lequel je faisais mon apprentissage, mais après la mort prématurée de mon ordi, j'ai perdu ce bon logiciel ( et un ordi en même temps). Maintenant je me contente d'un photoshop touch pour tablette.  cri

♣️Depuis quand fais-tu du graph? : depuis un an.

♦️Informations supplémentaires♦️

♠️Aimes-tu lire? Quels sont tes œuvres préférées?: owi, j'aime les univers de fantasy, science fiction et un peu de polar. Mes oeuvres préférées: vingt mille lieues sous les mers, trilogie des joyaux noirs, cycle de l'assassin royal, le cycle de la culture (Iain Banks) et tous les romans de Stephen King.

♣️Rock'n'roll ou classique ?:  ça dépend de mon humeur, parfois j'ai besoin de calme alors j'écoute des classiques, d'autres fois je veux danser et bouger alors je hausse le volume. À ce propos mes voisins ne cessent de se plaindre  dompteur

♠️Film/série préféré(e): I robot, Wild wild west, avatar, le mentalist. La liste est longue ^^

♣️Trois voeux que tu aimerais voir exaucés:
La paix dans le monde, du bonheur pour ma famille et devenir japonaise ( avec les yeux bridés^^)

♣️Si tu fais naufrage sur une île déserte, quelles sont les quatre choses les plus importantes que tu aimerais avoir? :
L'Arche de Noé, j'y metterais un couple d'animaux domestiques, et un couple de fermiers qui s'occuperont d'eux,  un Mega-ordi de 1000GO et wifi gratuit, un stock illimité de bouffe et une boussole pour ne pas perdre le nord. d'accord

♣️Crois-tu aux licornes roses ? : oui j'en vois trois qui tournent autour de moi. totalement fou

♣️Les superpouvoirs que tu aimerais posséder ? : télékinésie, et téléportation.

♣️Quel bon vent t'a amené ici? : j'ai créé ce forum.

♣️Que penses-tu de tout ce bazar? : mugen seiki est génial ! frime

♣️Autre chose à dire ? : votez pour le sushi !