Lun 14 Aoû - 23:52
Yosh! C'est toujours dur de commencer une présentation. *soupir* Bon, mon pseudo est ".HYYH" et possède une version longue : Hwa Yang Yeon Hwa (mais tout le monde préfère la version courte). J'ai bientôt 18 ans (la majorité sisi) et je vais entrer en Fac de Sciences et Techniques (y aura des maths, de la physique, bref, que du beau). Ah et, inutile de me demander sur quoi mes études vont déboucher, je n'en ai aucune idée pour le moment. (y) Que dire de plus... J'aime le graphisme, lire, écrire, et surtout écouter de la musique. Je pense que ça se voit assez mais je suis fan de KPOP huhu.

J'écris depuis plusieurs années, j'ai commencé lorsque j'avais 9/10 ans en commençant par des histoires un peu cul-cul la praline avec des personnages cheatés. (hehe) Maintenant je suis sur un vrai projet que j'espère un jour publier. :v Sinon, je fais du graphisme depuis un peu plus de 6 ans maintenant et je débute en codage. (avec l'aide de précieux amis qui savent coder, eux) Pour les intéressés (on ne sait jamais), mes groupes de KPOP préférés sont : BTS, EXO, GOT7 et SEVENTEEN ♥ (avec comme bias : Jungkook, Chanyeol, JB et Woozi ♥)

Puisque mon pseudo est un peu chiant, vous pouvez juste m'appeler Hyyh ou Free, y a pas de souci. Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ellade&Serene
Fondatrice
Mar 15 Aoû - 10:46
Bonjour !
Bienvenue sur Art of wonders Encourage
Dis-moi, quelle est la thématique de ton projet ? Est-ce un roman ? Je suis certaine que tu as progressé en écriture grâce à tes histoires; c'est en écrivant qu'on devient écrivain. étudie

Je te souhaite bonne chance pour le publier. Wink
Bonne journée.
Mar 15 Aoû - 20:39
Hey, merci. ;D

Mon projet est un roman de fantasy (peut-être une trilogie à la Tolkien) ; et merci beaucoup de croire en moi, ça me fait super plaisir. ;OO;♥

Merci merci & bonne journée/soirée à toi aussi. x3
Ellade&Serene
Fondatrice
Lun 21 Aoû - 10:30
Coucou Smile
Waw ! Un roman à la Tolkien ! J'ai hâte de lire quelques extraits de ton roman Wink
Bonne journée.
Linoa
Graphiste
Graphiste
Mar 22 Aoû - 13:24
Bienvenue par ici o/

~ If you come here... You'll find me. I promise ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé