Ellade&Serene
Fondatrice
Jeu 6 Juil - 13:39
Le jeu du karma
Présentation
M.r Roronoa est un homme tout à fait respectable; il fait sa part de travail sans se plaindre, s'occupe sans broncher des tâches ménagères, et distribue gracieusement des bols de riz aux associations "Les singes rigolos ". Cependant comme tout humain qui se respecte, il a ses parts de faiblesses (voir l'image   déprime  ). À cause de ses lubies, il commet quelques petits méfaits; comme mettre de la peintue indélébile sur les chaises, cacher les vêtements des gens quand ils se prélassent dans le sauna et distribuer des sushis périmés à ses pauvres vielles voisines. cri

Malheureusement, le karma de Roronoa a baissé dangereusement, toutes les bonnes actions qu'il avait accompli se sont volatilisées comme du brouillard, mais il reste encore une chance pour le sauver, je vous explique comment Wink
Explications
• Pour jouer, vous devez former deux équipes rivales:" les gentils" qui ont pour mission d'augmenter le karma de Roronoa, et "les méchants", qui au contraire le font diminuer. Le jeu commence avec le nombre 500, chaque groupe doit donc ajouter ou soustraire un chiffre.

Ex: 500.
Gentils: 501.
Méchants:500.
Et ainsi de suite.

PS: si le nombre tombe à 0, alors Roronoa est perdu. lol!
Je vous souhaite un bon jeu.
À bientôt. ♥️
Codage par Saphira pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ellade&Serene
Fondatrice
Sam 22 Juil - 12:40
Hello Smile
Je vais choisir le camp des méchants cette fois.
499.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1