Pöka
Apprentie admin
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
Sam 24 Juin - 11:38

Présentation d'une petite bestiole froissée
Bonjour, je m'appelle Huguette de la sainte coquillette. J'ai actuellement 290 balais je suis encore un petit bourgeons comme vous pouvez le voir a d'accord lement je suis en période excessive de glandage dans ma vie de tous les jours. J'ai trouver  récemment un petit boulot sympatoche dans un bureau de Tabac proche de chez moi du coup c'est plutôt cool. Je ne vais pas vous en racontez trop sur moi car après j'ai peur qu'on me suive   attaque je vais plutot vous faire une petite liste des choses que j'aime et je n'aime pas dans la vie:

GRAPHISME ▽ MANGAS ▽ SHUTTER ISLAND ▽ EFFET PAPILLON ▽ CREATIVE ▽ MANGERRRRR ▽ DORMIR ▽ TELEVISION ▽ ORDINATEUR ▽ CIGARETTES ▽ DOUDOU ▽ GENTILLE ▽ ATTARDEE ▽ ATTACHIANTE ▽ CHOCOLAT ▽ MANGER ENCORE▽ LOUTRE ▽ POISSON ROUGE ▽ ETE ▽ POLLEN ▽ GOT ▽ PLL ▽ GREYS ANATOMY ▽ BLEU ▽ PHOTOGRAPHIE ▽ GRIBOUILLAGE TELEPHONIQUE ▽ CAPRICIEUSE ▽ POSEY CALEY AVEC MON YEYE ▽ MUSIQUE ▽ VOLLEY ▽ ESPAGNE ▽ ITALIE ▽ LONDON ▽ IN LOVE ▽ DEVIANTART ▽ PIXIV ▽ SKYPE ▽ GMAIL ▽ FACEBOOK ▽ ACQUARIUM ▽ PETIT POIS ▽ EPICE ▽ GLACE MENTHE CHOCOLAT ▽ TABOULE ▽ GRANOLA ▽ NUTELLA ▽ LES GENS QUI COLLENT LEUR SERVIETTE DE PLAGE A COTE DE LA TIENNE ▽ LES COLLANTS FILES ▽ MANGER ENCORE ET TOUJOURS.

Bon sinon sur un ordinateur je donne quoi ? Je fais du graphisme sur Photoshop (original n'est ce pas ?). Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 5 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée. J'ai un style graphique plutot coloré et épuré #c'estpasbiendetropcharger
J'ai également une bonne et longue expérience sur les forums en général malgré que certaines choses pas très drôles m'ont obligé à prendre congé des forums. Mon second dada mis à part le graphisme c'est l'animation des forums, même si mes préférences se tournent plus sur les activités et concours graphique j'aime beaucoup me creuser la cervelle pour trouver de nouveaux jeux originaux.

Hum, si je voulais vous en dire plus sur ma personne... Je suis une personne assez décalée et gentille même trop gentille # SI-TOI-AUSSI-ON-T*NCUCULE-LULU.Sinon j'aime beaucoup les mangas et les films d'animation ( tout genre confondu ). Sinon j'ai découvert AOW sur royal pub dans la recherche de staff  jouer
(c) Pöka
Revenir en haut Aller en bas
Ellade&Serene
Fondatrice
Sam 24 Juin - 12:40
Bonjour Smile
Bienvenue Huguette de la sainte coquillette ( j'aime bien ton nom ^^), j'espère que tu va te plaire parmi nous Very Happy
Ne t'en fais pas pour le graphisme, il parrait que c'est comme c'est la bicyclette, ça ne s'oublie pas. ^^
Dis-moi quels sont tes animes et mangas préférés ? Est-ce qu'il y'a un personnage que tu aimes plus que les autres ?
Je vais t'ouvrir l'accès au forum, n'hésites pas à nous montrer tes créations graphiques. Smile
Bonne journée.
Pöka
Apprentie admin
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
Sam 24 Juin - 12:58

Hello *cherche un surnom sympatique*
Merci pour cet accueil coucou
Oui, je vais essayer de mettre ma galerie graphique au plus vite en place

Concernant les animes je pense que la série qui m'a le plus touché c'est Blue Spring Ride, ou Ao Haru Ride. Certes c'est un anime récent et il faut dire que j'ai commencer par des classiques il y a 8 ans de cela. Mais le scénario de Ao Haru Ride m'a particulièrement plu car on aborde des thèmes réalistes qui ont déjà tous un jour ou l'autre toucher chacun : Les complexes de notre l'image que l'on renvoie, les amitiés que l'ont croient sincères mais qui s'avère artificielles ,le fait qu'on ne peut pas plaire à tout un monde, pour enfin repartir de zéro. Enfin j'arrete mon blabla je conseil juste ce mangas qui est tout aussi captivant en anime.
Ellade&Serene
Fondatrice
Sam 24 Juin - 18:00
Je ne connais pas cet anime, je trouve que le chara design est joli ^^
L'histoire me fait penser à un anime que j'avais vu quand j'étais petite : dear brother ( oniisama en japonais), j'ai beaucoup aimé ^^
Linoa
Graphiste
Graphiste
Sam 24 Juin - 20:14
Bienvenue par ici !

Ravie de croiser dans le coin Smile

~ If you come here... You'll find me. I promise ~
Maelys
Codeuse
Codeuse