Boîte à mystères d'Ellade&Serene

:: La beauté du graphisme :: Commandes graphiques :: Libre service graphique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellade&Serene
Fondatrice
Mer 7 Juin - 18:17

Ellade&Serene
Boite ouverte
Bienvenue dans mon monde

Bonsoir et bienvenue dans ma petite boite de graph salut
Je fais du graph depuis à peu près un an, au début j'ai commencé avec photofiltre, mais après avoir vu les performances des autres logiciels j'ai changé pour photoshop CS5. J'ai arrêté, après un malheureux petit incident qui a causé la fin de mon ordi, mais le graph me manquait, alors j'ai décidé de reprendre.  Encourage
La plupart des créations que vous trouverez ici, sont des bannières et des signatures, je me sens plus à l'aise avec les grands formats, mais je peux aussi faire d'autres créations.

J'inaugure ma petite boutique, si vous voulez avoir du libre service ou commander des kits, headers ou autres choses, vous êtes les bienvenus. Malheureusement, je ne pourrais pas faire des animations, ni créer des barres de navigation ; mon logiciel est simple, il a des capacités réduites  colère

♦️ Kits ♦️

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

♦️ Bannières ♦️

Heartbeat:

Rêverie:

Trickster:

Subarashii:

Bloody hell: